4 versions différentes pour l’ Any Card At Any Number… Chaque routine peut se présenter À TOUT MOMENT sans changer de jeu.
AUTONUMB
Une version impromptue et automatique avec un jeu emprunté…
PURE
Le spectateur pense à une carte, mélange le jeu et la retrouve lui-même par une procédure aléatoire. C’est le spectateur qui fait tout ! Il s'agit d'une ingénieuse adaptation de AUTONUMB, par Vincent Chaigneau.
SATORI
Un jeu emprunté et mélangé. Une carte pensée et un nombre librement annoncé. Un miracle ! Vous avez deux options :
Option 1 : deviner la carte pensée avant de laisser le spectateur la trouver lui-même à la position annoncée.
Option 2 : réaliser un ACAAN avec une carte pensée sans jamais connaître cette dernière… Killer!
LE NOMBRE 23
Cette version est une pépite ! Les effets en cascade, l’impact visuel, le reset immédiat, la présentation et le souvenir offert…tout y est !
Certaines personnes pensent que le hasard n’existe pas, un peu comme si tout était explicable par une équation mathématique. En guise d’exemple, le magicien évoque le film « Le nombre 23 » avec Jim Carrey et enchaîne sur l’expérience suivante.
Une carte choisie (le 6 de pique) est reperdue dans le jeu. Pour la retrouver, le spectateur coupe sur 4 cartes au hasard… Que des cartes quelconques !
EFFET 1 : COÏNCIDENCE
Rien n’arrive par hasard… Les 4 cartes sont additionnées et forment justement le nombre 23 !! Le magicien révèle alors l’affiche du film sur son téléphone.
EFFET 2 : ACAAN
Le spectateur distribue 23 cartes et révèle lui-même la carte choisie.
EFFET 3 : PRÉDICTION
En zoomant sur l’affiche du film, le public découvre le 6 de pique dans les yeux de Jim Carey.
EFFET 4 : DOUBLE PRÉDICTION
Le nombre 23 apparaît au dos du 6 de pique d’une façon incroyable.
EFFET 5 : CLIMAX
Pour conclure, le spectateur est invité à observer la photo du magicien une nouvelle fois… Il y découvre alors une étrange équation cachée dans les tatouages de Jim Carey…