TENKAI TOUCH
La routine de base : le spectateur touche 4 cartes dans un ruban face en bas. Il s’agit des 4 as.
Inspirée du tour Touch de Nestor Hato, cette version est totalement impromptue et se réalise avec un jeu emprunté.
HISTORIQUE
La genèse de la technique, ainsi que les deux variations qui l’ont précédé.
DOUBLE IMPACT
Tout d’abord, le spectateur trouve les 4 as de façon incompréhensible. Puis ces derniers sont reperdus très clairement à des endroits différents du jeu. Le spectateur est alors invité à essayer de reproduire le premier effet mais c’est un échec : il ne trouve qu’un as et trois cartes quelconques. Pas de problème, un soupçon de magie et les 4 as reviennent.
TENKWICH
Une application du mouvement pour CHARGER un sandwich simple, double, quadruple et plus encore…
GIVE ME FIVE
Le spectateur mélange le jeu et touche 4 cartes au hasard. Le magicien retourne ces dernières une par une : un as, un deuxième as, un troisième as et…un 5 de coeur. Le tour semble ne pas avoir réussi totalement, à moins que… Le spectateur est invité à compter 5 cartes pour finalement révéler le dernier as. CQFD !
FOREVER
Cette routine impromptue en 4 phases sera parfaite pour vos conditions de cocktail. 4 spectateurs trouvent chacun un as, puis s’enchaînent deux effets de transpositions jusqu’au twist final. Vous serez surpris de l’impact visuel de cette routine au regard de sa simplicité technique. UN MUST !
TIMING
4 spectateurs choisissent chacun une carte. La routine commence par un quadruple CAAN… Puis se produit une coïncidence avant un climax qui met KO. Cette routine est très commerciale et produit 6 effets combinant mentalisme et impact visuel. Le reset est immédiat et vous pourrez l’intégrer facilement à votre répertoire.
TENKAI MULTIPLE
Comment utiliser Tenkai touch avec 8, 10 ou 13 cartes.
RENDEZ-VOUS
Une routine rapide qui produit votre numéro de téléphone.
TEN KIAI
Deux applications autour du Poker aveugle et d’un billet de banque. Vous découvrirez comment tirer profit d’un Tenkai Touch avec dix cartes choisies. Une routine impromptue est expliquée à titre d'exemple.
INVISIBLE KILLER
Une carte choisie est reperdue dans un jeu mélangé. Le spectateur tire 12 cartes au hasard, lesquelles sont mélangées et posées sur la table. Puis il lance 2 dés imaginaires et obtient un résultat aléatoire qui le conduit magiquement sur sa carte.
Pour conclure, les cartes restantes sont retournées faces en l’air et révèlent le numéro de série d’un billet de banque emprunté.
BONUS 1
Une approche originale pour donner le jeu à mélanger au spectateur tout en contrôlant un montage… Facile et pratique, vous pourrez intégrer cette méthode à n’importe quelle routine de votre répertoire.
BONUS 2
Une variante pour donner le jeu à mélanger au spectateur tout en contrôlant un montage de plusieurs cartes. Là encore, la méthode est d’une grande simplicité.
BONUS 3
Une routine visuelle pour le plaisir… Transformations et transpositions au programme !